Sélectionnez la page

La série Seakeeper 6 packs un coup de poing. Conçu pour éliminer jusqu'à 95 % du roulis du bateau sur les bateaux jusqu'à ~24 tonnes, les navires ~46 à 52', le Seakeeper 6 fournit 6,000 XNUMX NMS de puissance stabilisatrice dans un boîtier compact et efficace.

Jetez un œil sous le capot !

  • Poids: lbs 870 (395 kg)
  • Dimensions : 29.8 L x 29.7 l x 24.7 H (pouces) 0.756 L x 0.755 l x 0.626 H (mètres)

Système de refroidissement innovant

Notre système de refroidissement breveté permet au volant d'inertie de tourner à une vitesse extrêmement élevée, offrant ainsi des performances ultimes dans un ensemble aussi petit et léger que possible.

Scellé sous vide

L'encapsulation sous vide de SEAKEEPER permet au volant d'inertie de tourner environ trois fois plus vite, réduit le poids du volant d'inertie de deux tiers et diminue de moitié les besoins en énergie. De plus, comme les composants critiques (volant, roulements et moteur) sont scellés à vie dans le vide, ils sont isolés de l'environnement marin.

Contrôle actif

Le contrôle actif du SEAKEEPER optimise le couple du gyroscope, offrant un niveau de performance inégalé. Contrairement à un gyroscope à commande passive, qui doit être désactivé dans les conditions les plus difficiles et/ou à des vitesses plus élevées, le SEAKEEPER est efficace à toutes les vitesses et peut être utilisé dans toutes les conditions de mer.

Nouveau tableau de bord

Contrôlez votre SEAKEEPER en appuyant sur un bouton de notre nouvel écran convivial. Non seulement l'écran est simple à utiliser, mais il s'intègre à vos tableaux de bord existants pour une performance optimale.

Select Page

The Seakeeper 6 packs a punch. Designed to eliminate up to 95% of boat roll on boats up to ~24 tons, vessels ~46 – 52’, the Seakeeper 6 provides 6,000 N-M-S of stabilizing power in a compact, efficient package.

Take a look under the hood!

  • Weight: 870 lbs (395 kg)
  • Dimensions:29.8 L x 29.7 W x 24.7 H (inches) 0.756 L x 0.755 W x 0.626 H (meters)

Innovative Cooling System

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Vacuum Sealed

Seakeeper’s vacuum encapsulation enables the flywheel to spin roughly three times faster, cuts flywheel weight by two-thirds and halves power requirements. Moreover, because the critical components (flywheel, bearings, and motor) are sealed for life in a vacuum, they are forever isolated from the marine environment.

Active Control

Seakepeeper’s active control optimizes gyro torque, providing an unsurpassed level of performance. Unlike a passively controlled gyro, which must be turned off in the roughest conditions and/or at higher speeds, the Seakeeper is effective at all speeds and can be used in all sea conditions.

New Dash Display

Control your Seakeeper with the push of a button on our new user-friendly dash display. Not only is the display simple to use, but it integrates into your existing dash units for optimal performance.