Sélectionnez la page

La série Seakeeper 35 est conçu pour éliminer jusqu'à 95 % du roulis sur les bateaux jusqu'à ~100 tonnes, les navires ~85′ et plus. Plusieurs unités peuvent être installées pour les plus grands bateaux. Contrairement aux ailerons externes traditionnels, le Seakeeper 35 ne nécessite qu'une alimentation électrique modeste, n'a pas d'appendices externes - ce qui signifie qu'il n'y a pas de traînée ou de risque d'accrocs - et peut être installé pratiquement n'importe où à bord.

Jetez un œil sous le capot !

  • Poids: lbs 3,920 (1,778 kg)
  • Dimensions : 52.8 L x 55.9 l x 42.4 H (pouces) 1.342 L x 1.419 l x 1.076 H (mètres)

Système de refroidissement innovant

Notre système de refroidissement breveté permet au volant d'inertie de tourner à une vitesse extrêmement élevée, offrant ainsi des performances ultimes dans un ensemble aussi petit et léger que possible.

Scellé sous vide

L'encapsulation sous vide de SEAKEEPER permet au volant d'inertie de tourner environ trois fois plus vite, réduit le poids du volant d'inertie de deux tiers et diminue de moitié les besoins en énergie. De plus, comme les composants critiques (volant, roulements et moteur) sont scellés à vie dans le vide, ils sont isolés de l'environnement marin.

Contrôle actif

Le contrôle actif du SEAKEEPER optimise le couple du gyroscope, offrant un niveau de performance inégalé. Contrairement à un gyroscope à commande passive, qui doit être désactivé dans les conditions les plus difficiles et/ou à des vitesses plus élevées, le SEAKEEPER est efficace à toutes les vitesses et peut être utilisé dans toutes les conditions de mer.

Nouveau tableau de bord

Contrôlez votre SEAKEEPER en appuyant sur un bouton de notre nouvel écran convivial. Non seulement l'écran est simple à utiliser, mais il s'intègre à vos tableaux de bord existants pour une performance optimale.

Select Page

The Seakeeper 35 is designed to eliminate up to 95% of boat roll on boats up to ~100 tons, vessels ~85′ and larger. Multiple units can be fitted for larger boats. Unlike traditional external fins, the Seakeeper 35 requires only modest electrical power, has no external appendages – meaning no drag or risk of snags – and can be installed virtually anywhere onboard.

Take a look under the hood!

  • Weight: 3,920 lbs (1,778 kg)
  • Dimensions: 52.8 L x 55.9 W x 42.4 H (inches) 1.342 L x 1.419 W x 1.076 H (meters)

Innovative Cooling System

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Vacuum Sealed

Seakeeper’s vacuum encapsulation enables the flywheel to spin roughly three times faster, cuts flywheel weight by two-thirds and halves power requirements. Moreover, because the critical components (flywheel, bearings, and motor) are sealed for life in a vacuum, they are forever isolated from the marine environment.

Active Control

Seakepeeper’s active control optimizes gyro torque, providing an unsurpassed level of performance. Unlike a passively controlled gyro, which must be turned off in the roughest conditions and/or at higher speeds, the Seakeeper is effective at all speeds and can be used in all sea conditions.

New Dash Display

Control your Seakeeper with the push of a button on our new user-friendly dash display. Not only is the display simple to use, but it integrates into your existing dash units for optimal performance.